Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste inattendue pour Batshuayi ?

Indésirable à Chelsea, Michy Batshuayi devrait quitter le club londonien cet été. Fernerbahçe se serait positionné sur le joueur. 

Arrivé l'été dernier à Chelsea en provenance de l'OM, Michy Batshuayi a vécu une première saison compliquée en Premier League. Champion d'Angleterre avec les Blues, le joueur n'a pris part qu'à 20 rencontres de championnat pour 5 buts inscrits. Bien que Diego Costa soit annoncé sur le départ du club londonien, Antonio Conte ne compterait toujours pas sur l'avant-centre belge pour la saison prochaine. Une situation qui pourrait pousser l'ancien marseillais à chercher un nouveau club. Annoncé sur les tablettes du FC Séville, Batshuayi serait également ciblé par un club turc. 

Fenerbahçe ciblerait Michy Batshuayi

Alors que selon le média turc Milliyet Fenerbahçe  souhaiterait s'offrir Michy Batshuayi cet été, Footmercato apporte un peu plus de précisions sur ce dossier. Le média sportif affirme que des discussions ont bien eu lieu ces derniers jours au sujet de l'attaquant belge qui serait la grande priorité du club stambouliote. Reste à connaître la volonté du joueur et de Chelsea

Articles liés