Alors qu’il possède la meilleure attaque de Premier League, José Mourinho aurait pour objectif de renforcer sa défense l’été prochain.
« Varane est autant titulaire que Pepe ou Ramos. Nous avons trois des cinq meilleurs centraux du monde. Il n’y a pas de hiérarchie. » Réconforté par Carlo Ancelotti, Raphaël Varane resterait LA priorité de José Mourinho pour le prochain mercato estival alors que John Terry se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière. Mais le technicien portugais regarderait également ailleurs…
25 MILLIONS POUR L’ARRACHER ?
Selon les informations du Daily Mail, José Mourinho serait un grand admirateur du latéral droit d’Everton, Seamus Coleman. Parmi les joueurs les plus solides de Premier League au poste de latéral droit, le protégé de Roberto Martinez a débarqué contre moins de 100 000 euros en provenance de Sligo Rovers, en 2009. En 2015, José Mourinho serait prêt à débourser 25 millions d’euros. Rien que ça...
DEUX PISTES POUR LE REMPLACER ?
Conscient de l’intérêt et de la puissance financière des Blues, Everton aurait déjà débuté les recherches pour un remplaçant. Deux noms font déjà surface : Martin Montoya (23 ans, Barcelone) et Rhys Bennett (23 ans, Rochdale). Nul doute que le dossier est encore loin d’être réglé avec Everton, qui avait réussi à conserver un autre cadre l’été dernier, à savoir Leighton Baines.