Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une légende européenne dans le viseur de Mourinho ?

Andrea Pirlo, Juventus Turin

Tout juste auréolé du titre de champion d’Angleterre, José Mourinho pourrait frapper un grand coup lors du prochain mercato.

José Mourinho est un adepte des coups retentissants sur le marché des transferts. Après avoir recruté Cesc Fabregas, au nez et à la barbe d’Arsène Wenger l’été dernier, l’entraîneur portugais pourrait de nouveau voir arriver un Champion du monde du côté de Londres, en la personne de l’italien Andrea Pirlo.

L’ULTIME CHALLENGE POUR PIRLO ?

D’après les informations fournies par Metro, les Blues, qui suivent depuis un long moment l’Italien, pourraient passer à l’action lors du prochain mercato. Mourinho pourrait profiter de l’expérience de Pirlo pour tenter de réaliser un bon parcours en Ligue des Champions, notamment après la désillusion subie lors de l’élimination en 8e de finale par le Paris Saint-Germain.

« LA JUVENTUS SERA MON DERNIER CLUB DE SÉRIE A »

Récemment le milieu de la Juventus avait exprimé ses ambitions pour le futur : « Terminer mon histoire avec la Juventus en remportant la Ligue des Champions serait un rêve. Mais je ne vais pas arrêter de jouer. Je vais continuer aussi longtemps que je puisse. J’ai toujours le même désir de m’entraîner tous les jours. Mais je ne veux pas aller dans un autre club italien. La Juventus sera mon dernier club de Serie A. La MLS pourrait être une idée, mais pour le moment, je n’ai pas de contacts. La Juve est la seule chose dans mon esprit », a-t-il confié au média espagnol AS. Nul doute que les propos de l’Italien devraient plaire à José Mourinho.

Articles liés