Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une destination se confirme pour Demba Ba !

Demba Ba, Chelsea

Remplaçant à Chelsea, Demba Ba devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. Le Besiktas Istanbul serait fortement intéressé par le buteur sénégalais.

Troisième attaquant dans la hiérarchie de José Mourinho, derrière Samuel Eto’o et Fernando Torres, Demba Ba quittera vraisemblablement les Blues cet été. D’autant plus que l’entraîneur de Chelsea aimerait recruter un attaquant. Avec l’arrivée de Diego Costa ou de Mario Mandzukic, le Sénégalais ne devrait sans doute plus figurer dans les plans de José Mourinho.

BESIKTAS INTÉRESSÉ PAR DEMBA BA

D’après le site du quotidien britannique Daily Star, le Besiktas d’Istanbul se serait déjà renseigné pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Newcastle. Membre du conseil d’administration du club stambouliote, Deniz Atalay a révélé l’intérêt du Besiktas pour Ba. « On a parlé de beaucoup de joueurs, mais le seul qui nous intéresse en ce moment c’est Demba Ba », a confié le dirigeant stambouliote.

« ON NE SAIT PAS SI CHELSEA VEUT LE CONSERVER »

« Nous avons prospecté pour Ba, mais on ne sait pas si Chelsea veut le conserver », a ajouté Deniz Atalay. Arrivé à Chelsea en janvier 2013, le joueur qui n’a inscrit que 10 buts en 38 matches de Premier League depuis son transfert en provenance de Newcastle, pourrait peut-être retrouver du temps de jeu en Turquie, sous les couleurs du Besiktas.

Articles liés