Après l'échec sur la piste Romelu Lukaku, Chelsea aimerait se relancer en s'attaquant une nouvelle fois au dossier Andrea Belotti. Un dossier délicat pour les Blues.
Comme l'avait récemment révélé les médias anglais, Romelu Lukaku devrait s'engager avec Manchester United pour un transfert de 85M€. Alors que l'international belge était depuis de nombreuses semaines très proche de Chelsea, il s'est finalement orienté vers la piste menant à son ancien entraineur, José Mourinho. Un échec qu'Antonio Conte voudrait rapidement oublier. L'entraineur italien aurait décidé de réchauffer le dossier AndreaBelotti, l'attaquant du Torino.
Belotti devrait rester
D'après les informations de Tuttosport, Andrea Belotti serait bien parti pour rester au Torino. En effet, le président du club italien réclamerait 100M€ pour l'attaquant italien. Et hormis Chelsea, aucun club semble prêt à dépenser une telle somme. Le quotidien italien affirme que le buteur du Torino devrait voir son salaire revalorisé dans les prochains jours et devrait même être l'héritier du brassard de capitaine la saison prochaine.