Alors que l'Atlético Madrid aurait récemment lancé les opérations pour le retour de Diego Costa, un accord aurait été trouvé entre Chelsea et les Colchoneros.
Comme l'avait récemment révélé Goal, l'Atlético Madrid aurait formulé une offre de 45M€ pour Diego Costa. Le média explique que cette proposition pourrait plaire à Chelsea. Malgré l'interdiction de recrutement jusqu'au 1er janvier 2018, Diego Simeone souhaiterait plus que tout le retour de Diego Costa chez les Colchoneros. Et ce dossier semble désormais en excellente voie...
Un accord a été trouvé pour le retour de Diego Costa
D'après les informations du Guardian, un accord aurait été trouvé entre l'Atlético Madrid et Chelsea pour un retour de Diego Costa en Espagne, club où il avait littéralement explosé entre 2010 et 2014. Le média anglais affirme qu'une officialisation pourrait avoir lieu dans les prochaines heures. Alors que les Colchoneros seraient interdits de recrutement jusqu'au 1er janvier 2018, un prêt de six mois en Chine serait à l'étude pour le buteur espagnol de Chelsea.