Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un retour de Zidane à la Juventus encore loin d’être acté ?

Bien que Zinedine Zidane figurerait en tête de la short-list de la Juventus, la direction turinoise n’aurait pas encore perdu toute confiance en Massimiliano Allegri.

Le dernier revers de la Juventus face à l’Atlético Madrid (2-0) en Ligue des Champions pourrait avoir de sérieuses conséquences sur l’avenir de Massimiliano Allegri. En effet, en cas d’élimination prématurée de la Vieille Dame dès les huitièmes de finale, l’entraîneur italien pourrait être démis de ses fonctions après cinq années de bons et loyaux services à la Juve à en croire la presse italienne. Une décision radicale qui placerait Zinedine Zidane en bonne position pour sa succession, même si le Français serait également bien positionné pour remplacer Maurizio Sarri du côté de Chelsea. Mais si les jours de l’ancien entraîneur du Napoli semblent comptés chez les Blues, Allegri n’aurait pas encore perdu la confiance de ses dirigeants.

Allegri loin d’être condamné ?

Comme l’explique Tuttosport ce mercredi dans ses colonnes, la Juventus serait actuellement en pleine réflexion pour la prochaine saison. Et si le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance, la direction turinoise n’aurait pas encore tranché pour l’avenir de Massimiliano Allegri. Les Bianconeri ne seraient pas pressés et auraient conscience de l’importance d’une telle décision. Par ailleurs, une élimination face aux hommes de Diego Simeone en Ligue des Champions ne devrait nullement influencer leur choix.

Articles liés