Bien que Zinedine Zidane figurerait en tête de la short-list de la Juventus, la direction turinoise n’aurait pas encore perdu toute confiance en Massimiliano Allegri.
Le dernier revers de la Juventus face à l’Atlético Madrid (2-0) en Ligue des Champions pourrait avoir de sérieuses conséquences sur l’avenir de MassimilianoAllegri. En effet, en cas d’élimination prématurée de la Vieille Dame dès les huitièmes de finale, l’entraîneur italien pourrait être démis de ses fonctions après cinq années de bons et loyaux services à la Juve à en croire la presse italienne. Une décision radicale qui placerait Zinedine Zidane en bonne position pour sa succession, même si le Français serait également bien positionné pour remplacer MaurizioSarri du côté de Chelsea. Mais si les jours de l’ancien entraîneur du Napoli semblent comptés chez les Blues, Allegri n’aurait pas encore perdu la confiance de ses dirigeants.
Allegri loin d’être condamné ?
Comme l’explique Tuttosport ce mercredi dans ses colonnes, la Juventus serait actuellement en pleine réflexion pour la prochaine saison. Et si le nom de ZinedineZidane revient avec insistance, la direction turinoise n’aurait pas encore tranché pour l’avenir de MassimilianoAllegri. Les Bianconeri ne seraient pas pressés et auraient conscience de l’importance d’une telle décision. Par ailleurs, une élimination face aux hommes de DiegoSimeone en Ligue des Champions ne devrait nullement influencer leur choix.