Alors qu’elle souhaiterait toujours se débarrasser de Gonzalo Higuain, la Juventus voudrait récupérer environ 65M€ dans la transaction.
Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Gonzalo Higuain serait de plus plus proche d’un départ. Interrogé par Sky Sport Italia, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, a révélé qu’aucune offre concrète n’avait été formulée pour Gonzalo Higuain : « Gonzalo est toujours un joueur important, et nous avons beaucoup de respect pour lui. (…) Je ne cache pas que l’arrivée de Ronaldo a créé un embouteillage devant. Nous parlons avec lui et nous essayons de décider quelle est la meilleure solution pour tout le monde. (…) Chelsea ou Milan ? Aucun n’a fait une offre concrète ». Les prétendants de l'Argentin seraient pourtant prévenus.
Chelsea en bonne posture pour Gonzalo Higuain ?
Selon les informations de Goal, la Juventus voudrait pourtant toujours vendre Gonzalo Higuain en priorité. Les Bianconeri espèreraient récupérer une somme avoisinant les 65M€ pour le départ de leur buteur. Alors que Chelsea et le Milan AC seraient à la lutte dans ce dossier, les Blues tiendraient la corde grâce à la bonne relation entre Gonzalo Higuain et Maurizio Sarri, le successeur d'Antonio Conte.