Mercato - Chelsea : Pepe Reina jette un froid pour la succession de Courtois !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Envoyé du côté de Chelsea, désormais entraîné par Maurizio Sarri, Pepe Reina a affiché le souhait d’évoluer à long terme au Milan AC.

Après le FCBarcelone, Liverpool ou encore le BayernMunich, Pepe Reina pourrait bien poser ses valises dans un nouveau club prestigieux. Le nouveau gardien du MilanAC serait sur les tablettes de Chelsea pour prendre en catastrophe la succession de ThibautCourtois, bien décidé à quitter les Blues cet été pour s’engager au RealMadrid. À Londres, l’Espagnol pourrait retrouver MaurizioSarri, son ancien entraîneur au Napoli, qui jouerait un rôle important dans ce transfert estimé entre 6 et 10M€ selon les dernières informations. Un montant qui ferait d’ailleurs hésiter le MilanAC, en réflexion d’après le journaliste de Premium SportAndersinhoMarques. Mais le gardien de but se montre très clair sur son avenir.

« Jouer au moins 150 matches avec ce maillot »

À l’issue de son premier match avec les Rossoneri dans la nuit de mercredi à jeudi face à ManchesterUnited, PepeReina a affiché sa joie d’évoluer dans les cages du MilanAC, et espère déjà entrer dans l’histoire du club italien. « Dans ma carrière, j’ai joué dans de nombreuses équipes prestigieuses, Milan est l’un des clubs les plus importants dans lesquels j’ai joué. Je suis heureux de ces débuts et j’espère jouer au moins 150 matchs avec ce maillot » a déclaré le gardien.

Articles liés