Alors que ce transfert semblait impossible, Chelsea suivrait bien Pepe Reina et aurait formulé une première offre, qui ferait réfléchir le Milan AC.
L’intérêt du Real Madrid pour ThibautCourtois obligerait Chelsea à s’activer pour la succession du Belge. Après un intérêt pour Petr Cech, les Blues seraient séduits à l’idée de recruter Pepe Reina, malgré sa récente arrivée au MilanAC, et auraient déjà formulé une offre de 10M€ selon les informations du Sun. L’ancien portier du Napoli connaît très bien Maurizio Sarri et serait pour sa part enthousiaste à l’idée de retrouver le tacticien italien. Une information en partie confirmée de l’autre côté des Alpes.
Chelsea serait passé à l’attaque pour Reina !
En effet, le journaliste de Premium SportAndersinhoMarques a confirmé ce mercredi l’intérêt des Blues pour le nouveau gardien du MilanAC. Une offre aurait bel et bien été formulée, mais celle-ci serait à hauteur de 6M€. Suffisant cependant pour amener les Rossoneri à analyser la proposition londonienne selon le journaliste.
A aventura de Pepe #Reina no #Milan pode durar somente alguns dias: o #Chelsea de #Sarri fez uma oferta de 6 milhões de euros para tirá-lo do #Milan. O time rossonero está analisando. pic.twitter.com/M2pGohabOE
— Andersinho Marques (@Andersinho_ITA) 25 juillet 2018