Mercato - Chelsea : Un point de chute inattendu pour Torres ?
La rédaction

Alors que Chelsea poursuit sa campagne de recrutement, le club va devoir penser à dégraisser. Et c’est un attaquant qui pourrait rejoindre un championnat exotique.

On le sait Chelsea n’est pas radin quand il s’agit de se renforcer sur le marché des transferts, et une fois de plus le club londonien recrute à tour de bras. Après Cesc Fabregas, Diego Costa et Filipe Luis pourraient rejoindre Chelsea. Et le recrutement de Diego Costa pourrait d’ailleurs pousser vers la sortie certains attaquants. On le sait, Demba Ba devrait partir à la recherche de temps de jeu, tout comme Romelu Lukaku. Mais c’est Fernando Torres qui pourrait faire ses valises le premier et se diriger vers une destination exotique.

TORRES VERS LA TURQUIE ?

En effet, selon RMC, Fernando Torres pourrait se diriger vers la Turquie, et plus précisément vers le Besiktas. Le club turc pourrait s’aligner sur les prétentions salariales du joueur. José Mourinho ne compterait d’ailleurs pas vraiment sur lui. Reste à savoir si Fernando Torres sera séduit pas les chaudes ambiances de Turquie et d’Istanbul, ou s’il préfèrera lutter contre Diego Costa pour le poste d’attaquant à Chelsea. Il déclarait d’ailleurs il y a peu ne pas avoir peur de Diego Costa.

« CHAQUE ETE UN ATTAQUANT VIENT A CHELSEA »

Lors d’un entretien avec Marca, Fernando Torres déclarait ne pas avoir peur de la concurrence de Diego Costa « Comme chaque été, un attaquant vient à Chelsea. Personne ne m’a jamais fait de cadeau. Ils m’ont mis en concurrence depuis que je suis arrivé en équipe première, ils m’ont éduqué comme ça et ce sera comme ça jusqu’à ce que je prenne ma retraite. Quand les meilleurs joueurs arrivent, et Diego en fait partie, la concurrence est plus forte et c’est mieux pour l’équipe ». Une chose est sûre, Fernando Torres n’a pas encore abdiqué.

Articles liés