Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant à prendre au sérieux pour Higuain ?

Alors que Chelsea et le PSG seraient à la lutte pour Gonzalo Higuain, le Milan AC pourrait également avoir un rôle à jouer dans ce dossier.

Le Milan AC pourrait se muer en trouble-fête pour Gonzalo Higuain. Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG, Antero Henrique aurait coché le nom d’El Pipita pour le remplacer. Le directeur sportif parisien ne serait pas seul dans ce dossier. Maurizio Sarri, qui serait proche de rejoindre Chelsea cet été, souhaiterait absolument prendre Gonzalo Higuain dans ses bagages. D’après les informations de Tuttosport de ce lundi, El Pipita ne devrait pas rejoindre les Blues si Antonio Conte restait en place.

Le Milan AC prêt à frapper un grand coup avec Higuain ?   

Selon les indiscrétions de TMW, Gennaro Gattuso serait déterminé à recruter Gonzalo Higuain. À en croire le média italien, le Milan AC serait prêt à tout pour s’attacher les services de l’international argentin. Pour ne pas être de nouveau sanctionné dans le cadre du fair-play financier, les Rossoneri auraient l’intention de dégraisser leur effectif pour se donner les moyens d’attirer Gonzalo Higuain.     

Articles liés