Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un milieu vendu 30 millions d’euros ?

Kevin De Bruyne, Chelsea

Avec Oscar, Eden Hazard, Willian ou encore Ramires, Chelsea a de quoi faire au milieu et pourrait se séparer de l’un d’eux…

Chelsea ne serait pas contre la vente de Kevin De Bruyne comme l’indique un journal belge. Le jeune milieu de terrain des Diables Rouges excelle en sélection nationale mais ne semble pas trouver sa place au sein de l’effectif des Blues de Chelsea sous les ordres de José Mourinho. Ce dernier souhaiterait prêter son joueur mais De Bruyne préfèrerait lui quitter définitivement Chelsea.

DE BRUYNE VEUT PARTIR

Selon Het Laatste Nieuws, Klaus Allofs, le directeur général de Wolfsburg, et l'un des managers de Kevin De Bruyne ont rencontré les dirigeants de Chelsea qui demanderaient la somme de 30 millions d’euros pour un transfert définitif de Kevin De Bruyne vers la Bundesliga.

L’ALLEMAGNE À L’AFFÛT

Après un passage plutôt réussi en Allemagne la saison dernière, Kevin De Bruyne serait enclin à signer en faveur de Wolfsburg. Actuel 5e de Bundesliga, Wolfsburg semble séduire Kevin De Bruyne qui avait brillé sous les couleurs du Werder Brême la saison passée. Si l’affaire n’aboutissait pas avec Wolfsburg, Kevin De Bruyne pourra encore compter sur l'intérêt du Borussia Dortmund, du Bayer Leverkusen et du Borussia Mönchengladbach.

Articles liés