Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un incroyable bonus dans le prochain contrat de José Mourinho ?

José Mourinho, Chelsea

Selon les dernières informations du Daily Star, José Mourinho devrait voir Roman Abramovich inclure une prime importante dans son prochain contrat.

Selon les dernières informations de la presse anglaise, José Mourinho devrait prochainement prolonger son contrat de deux ans et obtenir une revalorisation salariale significative qui pourrait lui permettre de devenir l’entraîneur le mieux payé au monde. Mais selon les informations du Daily Star, un bonus important pourrait également être inclus dans le contrat du Portugais.

UN ÉNORME BONUS EN CAS DE VICTOIRE DE LIGUE DES CHAMPIONS ?

« L’offre soumise à José devrait être supérieure aux 270 000 € par semaine, probablement proche des 335 000 € avec un énorme bonus en cas de victoire en Ligue des Champions » a déclaré une source proche de Roman Abramovich au Daily Star. Si cette source n’a pas dévoilé le montant de cette prime, le média britannique évoque une somme de 7 millions d'euros…

« JE POURRAIS ÊTRE MALIN… »

Ce nouveau contrat devrait lui être offert quelques jours après le titre en Premier League. Titre qu’il avait évoqué en conférence de presse : « Je peux vous dire que c'est très difficile ici parce que la Premier League change tout le temps et qu'elle est de plus en plus dure. C'est impossible ici de battre des équipes 6-0 ou 8-0. Le football anglais est mon préféré. Je pourrais être malin et, comme d'autres managers, choisir une équipe et un pays où il est facile d'être champion, où ils peuvent calmement fêter leur succès. J'ai choisi un pays où il est difficile de gagner. J'ai choisi un job difficile ».

Articles liés