Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un flop de Mourinho sous les ordres de Diego Simeone ?

Arrivé l’hiver dernier du côté de Chelsea, Juan Cadrado pourrait rapidement quitter Londres pour rejoindre le championnat espagnol.

Auteur d’une très belle Coupe du monde avec la Colombie, Juan Cuadrado a ébloui le monde du football grâce à sa technique. José Mourinho n’a donc pas hésité à s’attacher les services de ce dernier en janvier dernier. Néanmoins tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour Cuadrado, puisque l’ancien joueur arrivé de la Fiorentina il y a seulement six moi, pourrait changer d'air dès cet été.

L’ATLETICO MADRID EN PÔLE POUR CUADRADO ?

A en croire les informations de Sport Mediaset, l’agent de Juan Cadrado devrait prochainement se rendre à Madrid pour rencontrer les dirigeants de l’Atlético Madrid. Selon le média transalpin les Colchoneros serait prêt à offrir 25M à Chelsea pour le Colombien, une somme qui serait nettement supérieure à celle que la Juventus Turin serait disposée à transmettre. Si Juan Cuadrado rejoint l’Atlético Madrid, il pourrait ainsi de relancer dans une équipe compétitive sur le plan national et européen, lui qui n’a jamais su gagner la confiance de José Mourinho.

CUADRADO REPOUSSÉ PAR LE BARÇA

Déçu par le Colombien, José Mourinho tenterait de s’en débarrasser et le proposerait à de nombreux club. Selon les récentes informations qu’avait fourni le média ibérique Sport, Chelsea aurait proposé Cuadrado au FC Barcelone. Malheureusement pour le Special One, les dirigeants du club catalan a tout bonnement refusé la proposition. José Mourinho devra donc s'armer de patience avant de voir Juan Cuadrado quitter Stamford Bridge.

Articles liés