Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur que Mourinho a offert au Barça !

Alors que le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, le club catalan s’active sur le marché. José Mourinho a d’ailleurs proposé un de ses joueurs au Barça.

Cet été, le Barça a déjà enregistré l’arrivée du joueur de Séville, Aleix Vidal. Désormais, les dirigeants catalans se concentrent sur le dossier Pogba afin de le boucler dans les jours à venir. Si d’autres recrues sont également promises par les candidats à la présidence, un joueur a été refusé.

CUADRADO REPOUSSÉ PAR LE BARÇA !

L’été dernier, à la recherche d’un latéral droit, le Barça avait coché le nom de Juan Cuadrado avant de finalement opter pour Douglas. Cet hiver, le joueur de la Fiorentina avait finalement opté pour rejoindre Chelsea. Mais, après 6 mois, le Colombien ne s’est pas imposé et a déçu José Mourinho qui voudrait déjà s’en séparer. Comme l’indique Sport, l’entraîneur de Chelsea l’aurait même proposé au FC Barcelone. Mais, cette fois, les dirigeants barcelonais ne sont plus intéressés et ont donc refusé d’accueillir Juan Cuadrado.

LE BARÇA LAISSE FILER KENEDY À CHELSEA !

Alors que le Barça a refusé Juan Cuadrado, le club catalan pourrait offrir un renfort à Chelsea. En effet, très intéressé par les pépites de Fluminense, Barcelone a déboursé quelques millions pour avoir la priorité dans plusieurs dossiers. C’est notamment le cas de Kenedy. Le Brésilien devrait finalement rejoindre Chelsea. Face à l’offre de 9 millions d’euros des Blues, les Catalans ne souhaitent pas s’aligner sur cette somme et devrait le laisser rejoindre Chelsea.

Articles liés