Mercato - Chelsea : Un flop de Mourinho prêté en Angleterre en janvier ?
La rédaction

José Mourinho souhaiterait prêter Mohamed Salah à un club anglais cet hiver afin que l’international égyptien s’aguerrisse sur les pelouses de Premier League.

Débarqué à Chelsea l’hiver dernier en provenance de Bâle contre une indemnité de transfert de 14 millions d’euros, Mohamed Salah (22 ans) ne fait vraisemblablement pas partie des plans de José Mourinho qui ne lui a pas offert la moindre titularisation depuis le début de la saison (2 apparitions pour 13 minutes jouées).

MOURINHO EST CONVAINCU QUE SALAH A UN FUTUR À CHELSEA

D’après les informations du Mirror, Chelsea souhaiterait prêter son international égyptien à un club de Premier League cet hiver afin qu’il s'acclimate aux joutes du championnat anglais. Certains clubs étrangers ont bien manifesté leur intérêt pour un prêt ou un transfert sec mais le manager des Blues José Mourinho est convaincu que Salah a un futur à Chelsea.

EVERTON, SUNDERLAND, QPR ET STOKE INTÉRESSÉS

Everton, qui est intéressé, n’est pourtant pas une solution envisageable. Le club de la Mersey bénéficie déjà des services de Christian Atsu, prêté par Chelsea jusqu’à la fin de la saison, et n’est pas autorisé à accueillir en prêt deux joueurs d’un même club de Premier League. Sunderland, QPR et Stoke City pourraient se positionner prochainement, d’autant que Salah ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, l’Égypte n’ayant pas réussi à se qualifier. 

Articles liés