Suite aux rumeurs qui ont lié José Mourinho au FC Barcelone, Chelsea serait enclin à offrir un nouveau contrat au Special One.
José Mourinho a fait son retour à Chelsea à l’été 2013 et signé un contrat de quatre ans en faveur du club anglais. Troisième de Premier League la saison dernière, le technicien portugais a fait les ajustements nécessaires cet été et se retrouve aujourd’hui seul en tête du championnat anglais avec six points d’avance sur son plus proche poursuivant, Manchester City.
UN NOUVEAU CONTRAT EN JANVIER POUR MOURINHO ?
Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde, Mourinho a récemment été lié au FC Barcelone suite à l’annonce de la candidature de Joan Laporta à la présidence du club catalan. Des rumeurs qui ont vraisemblablement effrayé Chelsea qui serait donc prêt à offrir un nouveau contrat au Special One d’ici janvier, selon le Daily Express. Une occasion que devrait saisir le Portugais, qui n’a eu de cesse de répéter ces dernières semaines qu’il ne quitterait Chelsea pour rien au monde.
« IL ME RESTE DEUX ANS DE CONTRAT. JE VEUX RESTER »
« Si Chelsea m’offrait un contrat de six ans ? Je signe demain. C’est ce que je veux.C’est la première fois de ma carrière que je ne pense pas à ma prochaine destination. Je veux rester. Je veux rester jusqu’à ce que Chelsea me dise que c’est fini », avait-il confié en octobre dernier. Des propos qu’il a réitérés vendredi à la veille de la 13e journée de Premier League. « Il me reste deux ans de contrat. Je veux rester. Il nous reste beaucoup de choses à faire ».