Vendredi, à la veille de son match de la 13e journée de Premier League face à Sunderland, le manager de Chelsea José Mourinho a évoqué son avenir en conférence de presse.
Invaincu depuis le début de la saison, Chelsea caracole en tête du championnat anglais avec six points d’avance sur son plus proche poursuivant, Southampton, et vient de valider son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en allant s’imposer 5 à 0 sur la pelouse de Schalke 04. Une embellie qu’espère prolonger le manager des Blues José Mourinho.
« IL ME RESTE DEUX ANS DE CONTRAT. JE VEUX RESTER »
« Ils ont changé. Il y a eu une évolution claire chez ces jeunes gens. Oui, on peut s’attendre à plus. Je crois qu’on peut vraiment s’attendre à plus. C’est une jeune équipe, avec beaucoup de jeunes joueurs. Il me reste deux ans de contrat. Ils veulent rester, je veux rester. Il nous reste beaucoup de choses à faire », a lancé le Special One en conférence de presse vendredi dans des propos relayés par le Daily Express.
MOURINHO VEUT TOUT GAGNER
Le technicien portugais, qui a fait son retour à Chelsea à l’été 2013 après trois saisons douloureuses sur le banc du Real Madrid, n’a donc pas l’intention de mettre un terme à son aventure londonienne. Troisième de Premier League la saison dernière, derrière Manchester City et Liverpool, Chelsea a depuis considérablement amélioré son effectif avec les arrivées de Diego Costa et Cesc Fabregas et Mourinho entend bien tout emporter sur son passage pour son deuxième mandat sur le banc des Blues.