Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Liverpool pourrait passer à l’attaque afin de renforcer son secteur offensif. À ce titre, un élément de José Mourinho à Chelsea serait dans le collimateur des Reds.
Sacré champion du Monde avec l’Allemagne l’été dernier, André Schürrle peine pourtant à trouver du temps de jeu avec Chelseadepuis le début de la saison, puisqu’il n’est apparu qu’à 8 reprises en Premier League par José Mourinho. Régulièrement annoncé sur le départ, il pourrait rapporter gros aux Blues comme l’explique le Daily Mirror ce mercredi.
UN CHÈQUE DE 30M€ DE LIVERPOOL ?
Le média britannique explique que les dirigeants de Liverpool auraient coché le nom d’André Schürrle afin de renforcer leur secteur offensif durant le mercato hivernal, et pourraient ainsi proposer environ 30M€ à Chelsea afin de rafler la mise dans ce dossier. Reste désormais à savoir si cette offre finira de convaincre José Mourinho, qui préfère généralement des profils tels qu’Eden Hazard, Willian ou encore Oscar à l’Allemand cette saison.
« MOURINHO COMPTE SUR MOI »
Fin septembre, André Schürrle mettait les choses au clair quant à son avenir à Chelsea : «José Mourinho m’a donné le sentiment que je jouerai un grand rôle dans l’équipe. Il compte sur moi, il me veut dans l’équipe et il veut que je joue. C’est pourquoi je veux rester au club. Tout est bien pour moi ici. J’ai la pression de faire de bonnes performances, j’ai la pression de bien faire à l’entraînement. J’ai des supers supporters qui me supportent tous, donc il n’était pas question pour moi de partir cet été. Je veux juste saisir les chances qui s’offrent à moi, progresser, et nous verrons ce qu’il se passera ».