Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un coup double à 87 M€ cet été pour Mourinho ?

Koke, Atletico Madrid

Tout juste auréolé du titre en Premier League, José Mourinho souhaiterait frapper fort lors du prochain mercato estivale. Deux de ses principales cibles se trouveraient d’ailleurs du côté de Madrid.

Le Chelsea version 2014-2015, a clairement dominé le Championnat d’Angleterre, sans être inquiété le moindre instant. Malgré cette domination nationale, le parcours des Blues en Ligue des Champions fait tâche du côté de Londres. Ainsi José Mourinho souhaiterait se renforcer considérablement l’été prochain pour être compétitif sur l’ensemble des tableaux. Après avoir recruté Diego Costa l’année passée, le technicien portugais pourrait de nouveau faire son marché du côté de l’Atletico Madrid.

KOKE ET DIEGO GODIN DANS LE VISEUR DES BLUES ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, relayées par le média britannique Metro, José Mourinho aurait comme idée de s’attacher les services de Koke et Diego Godin. Néanmoins, le Special One devra débourser une somme proche de 87 millions d’euros pour espèrer voir arriver les deux protégés de Diego Simeone, du côté de Londres. Le journaliste italien révèle également que Filipe Luis, peu à son aise depuis son arrivée à Chelsea, l’été dernier, devrait faire le chemin inverse.

10 MILLIONS POUR ASMIR BEGOVIC ?

Également à la recherche d’un gardien, en cas de départ de Petr Cech, Mourinho lui aurait déjà trouvé un successeur. Selon le média anglais The Telegraph, Chelsea serait prêt à formuler une offre d’environ 10 millions d’euros pour s’attacher les services d’Asmir Begovic. Le gardien bosnien, âgé de 27 ans, évolue depuis 2010 sous le maillot de Stoke City. Néanmoins, le gardien ne figure plus parmi le onze de départ depuis le match contre Swansea. Un nouveau statut de remplaçant qui pourrait accélérer ses envies de départ et le pousser du côté de Londres et de Chelsea.

Articles liés