Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un club japonais annonce une offre de Chelsea pour un joueur !

Yoshinori Muto

Le président d’un club japonais a annoncé que le Chelsea de José Mourinho avait soumis une offre pour un milieu offensif.

« Tout commence avec l’effectif que nous avons et les joueurs que nous voulons garder. À cet égard, il n’y a pas beaucoup de place pour des nouveaux visages. Il y en aura un ou deux et ils seront la conséquence de ce que dicte le marché ». Alors que José Mourinho a récemment donné la tendance sur l’activité de Chelsea lors du prochain mercato estival, les Blues ont déjà bougé leurs pions… dans le championnat japonais.

« CHELSEA NOUS A FAIT UNE OFFRE »

Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, le président du FC Tokyo a en effet annoncé une offre de Chelsea pour Yoshinori Muto, international japonais de 22 ans auteur de 15 buts en 45 matchs la saison dernière : « C’est vrai que Chelsea nous a fait une offre pour Muto. C’est une offre concrète avec des conditions. Ils le veulent cet été », a confié le président japonais. L’offre serait légèrement supérieure à 5 millions d’euros.

LE JOUEUR N’A ENCORE RIEN DÉCIDÉ

Interrogé sur l’approche des Blues, le milieu offensif sélectionné en équipe nationale à 11 reprises a fait le point : « Je n’ai pas encore pris ma décision. C’est un honneur pour moi d’avoir reçu une offre d’un grand club ». Pour rappel, le prochain sponsor maillot des Blues sera Yokohama Rubber, entreprise japonaise.

Articles liés