Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre du vestiaire juge le recrutement de Diego Costa

Déjà auteur de deux buts en deux titularisations cette saison, l’attaquant de Chelsea Diego Costa a particulièrement impressionné son capitaine John Terry.

Débarqué à Chelsea cet été en provenance de l’Atlético Madrid pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Diego Costa est le nouveau fer de lance de l’équipe de José Mourinho. Le technicien portugais qui n’a eu de cesse de se plaindre la saison dernière de ne pas disposer d’un grand buteur au sein de son effectif. Pour John Terry, nul doute que Diego Costa est celui-là.

« UN JOUEUR QU’IL VAUT MIEUX AVOIR DANS SON ÉQUIPE »

« Je n’avais pas réalisé à quel point il était bon, même après l’avoir affronté en Ligue des champions la saison dernière, a confié le capitaine des Blues dans les colonnes du Mirror. Vous en aurez un meilleur aperçu quand il sera revenu au top de sa forme. Il a encore beaucoup à offrir. Il nous a posé des problèmes à l’entraînement, il a été incroyable. C’est un joueur qu’il vaut mieux avoir dans son équipe. »

« IL EST RAPIDE, PUISSANT ET SURTOUT IL MARQUE DES BUTS »

« Il a l’air fait pour la Premier League, il peut se débrouiller tout seul. Gary Cahill et moi-même lui avons donné du fil à retordre à Vicente Calderon mais il a tenu bon et il a même apprécié. Il a ça dans son jeu mais pas que, nous allons tous être surpris de voir à quel point il est bon. Il est rapide, puissant et surtout il marque des buts. »

Articles liés