Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hazard juge le mercato des Blues et évoque Mourinho !

Eden Hazard

Invité de l’émission Soccer AM sur Sky Sports, Eden Hazard a livré son sentiment sur le mercato des Blues et brièvement évoqué ses relations avec José Mourinho.

Cet été, Chelsea a fait dans l’efficacité et bouclé son mercato avant même la fin du mois de juillet. Avec les arrivées de Diego Costa, Cesc Fabregas, Thibaut Courtois, Filipe Luis et Didier Drogba, les Blues ont considérablement renforcé leur effectif et devraient pouvoir prétendre à tous les titres cette saison. Invité de l’émission Soccer AM sur Sky Sports, Eden Hazard a évoqué le mercato de Chelsea en commençant par une boutade sur l’âge de Diego Costa.

« DIEGO COSTA ? IL A L’AIR VIEUX »

« Il a l’air vieux, je crois qu’il est vieux. Il a 25 ans mais je ne sais pas si c’est vrai, a plaisanté l’international belge au micro de Sky Sports dans des propos relayés par le Daily Mail avant de vanter les mérites de l’attaquant international espagnol et de son compatriote Cesc Fabregas. Je les trouve très bons, Diego Costa et Cesc Fabregas jouent très bien et désormais, ils font partie de l’équipe. »

« MOURINHO ? C’EST UN PLAISIR DE L’AVOIR COMME MANAGER »

Et quid de ses relations avec José Mourinho qui l’avait tancé en fin de saison dernière pour son manque d’implication défensive ? « C’est vraiment quelqu’un de bien. Il a déjà tout gagné mais il en veut encore, c’est un plaisir de l’avoir comme manager. Il est drôle, très drôle. Face aux caméras il est parfois sérieux mais sur le terrain et à l’entraînement, il fait des blagues, c’est quelqu’un de bien. »

Articles liés