Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un attaquant proposé à la Roma ?

Demba Ba, Chelsea

La concurrence est rude à Chelsea. Surtout sur le front de l’attaque. Demba Ba pourrait en faire les frais.

À Chelsea, Demba Ba n’a plus le même impact que lorsqu’il était à Newcastle. En effet, l’attaquant des Blues ne commence plus les matchs mais surtout marque rarement. Cette saison il ne cumule que trois buts en douze apparitions dont un seulement en Premier League et deux en Ligue des Champions.

DES NÉGOCIATIONS À VENIR ?

À Newcastle, Demba Ba a connu ses heures de gloire. Mais depuis son arrivée à Chelsea en janvier dernier, l’international sénégalais n’est pas parvenu à s’imposer chez les Blues que ce soit sous l’ère Benitez ou l’ère Mourinho cette saison. Selon une information de Goal, des dirigeants de la Roma seraient en contact avec les représentants du joueur pour un éventuel transfert.

CHELSEA DEMANDERAIT 15 MILLIONS

Chelsea viserait les 15 millions d’euros pour ce transfert. Un prix jugé excessif par les dirigeants italiens qui ne voudraient pas débourser autant pour un joueur payé presque deux fois moins cher il y a un an. Chelsea devrait cependant obtenir gain de cause puisqu’outre la Roma, Arsenal surveillerait toujours l’attaquant sénégalais.

Articles liés