Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea prêt à rafler Cavani en janvier ?

Edinson Cavani

A la recherche d'un attaquant, Chelsea serait prêt à débusquer Edinson Cavani du PSG lors de la prochaine période du marché des transferts. Les Blues continueraient également de travailler sur le dossier Radamel Falcao.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani aurait demandé à son entourage de sonder un possibilité d'un départ en juin prochain. Si, à cette période de la saison, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives, il apparaît clair qu’après quelques mois à Paris, l'Uruguayen n’exclut plus de partir... et ce malgré une expérience d'ores et déjà réussie dans le championnat de France.

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani pense au départ

UNE OFFRE DE CHELSEA À VENIR ?A en croire le , Chelsea -qui était déjà intéressé pour s'attacher ses services cet été, l'Uruguayen rejoignant finalement Paris pour 64 millions d'euros- envisagerait de faire une offre au PSG lors du prochain mercato hivernal, pour débaucher Edinson Cavani. Un départ qui serait une surprise, d'autant que l'autre moitié de Zlatan Ibrahimovic est aujourd'hui un élément essentiel dans le dispositif de Laurent Blanc.

FALCAO TOUJOURS DÉSIRÉ
Mais Cavani n'est pas le seul attaquant de Ligue 1 à plaire à Chelsea. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, sorti ce jeudi et actuellement en kiosques, les Blues ne lâcheraient pas la piste menant à Radamel Falcao. Si officiellement le Colombien est déclaré intransférable, Dmitry Rybololev -le président de Monaco- aurait fixé à 100 millions d'euros l'indemnité de transfert de son joueur. Affaire à suivre donc...

Articles liés