Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone prêt à lâcher l’affaire pour Diego Costa ?

Malgré une certaine volonté de revenir à l'Atlético Madrid, Diego Costa pourrait ne jamais rejoindre la capitale espagnole. 

Le divorce semble annoncé entre Chelsea et Diego Costa. Le récent texto d’Antonio Conte à l’égard de son attaquant dans lequel le technicien italien lui demandait ouvertement de trouver un nouveau club. L’Espagnol n’a apprécié la façon de faire de son coach, et l’a clairement fait savoir dans un entretien accordé au Daily Mail. Le buteur de 28 ans verrait d'un bon oeil un éventuel retour à l'Atlético Madrid, mais... 

Enorme coup de froid ?

Si Diego Costa n’a jamais caché son envie de retrouver les joutes de la Liga avec l’Atlético Madrid, Diego Simeone commencerait sérieusement à s’impatienter d'après El Larguero. La direction des Colchoneros pourrait en effet abandonner la piste menant vers l’international espagnol en raison du délai, jugé trop court, afin de trouver un accord avec la direction de Chelsea. À noter que l’interdiction de recrutement est un élément important puisque, en cas de transfert, Costa devra attendre janvier pour étrenner ses anciennes couleurs.

Articles liés