Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Chelsea : Antonio Conte sur le point d’accueillir 3 nouvelles recrues pour 132M€ ?

Alors qu’Antonio Conte serait déçu du mercato estival réalisé par Chelsea, le technicien italien devrait pouvoir se réjouir de l'arrivée de 3 nouvelles recrues très prochainement.

« C’est très important de chercher à améliorer notre équipe, car nous avons un effectif un peu court.  Il nous faut plus de renforts pour améliorer la qualité de l’effectif. Je pense que l’arrivée d’un seul joueur n’est pas suffisante pour améliorer une équipe », expliquait récemment Antonio Conte. Si l’entraîneur des Blues de Chelsea a donc ouvertement déclaré qu’il souhaitait de nouvelles recrues, son message serait passé en interne, puisque pas moins de 3 recrues seraient sur le point de débarquer au sein du club londonien !

Un joueur par ligne ?

Selon les informations du Mirror, Virgil Van Dijk, Danny Drinkwater et Alex Oxlade-Chamberlain seraient sur le point de s’engager avec Chelsea. Les dirigeants Blues auraient déboursé près de 132 millions d'euros pour souffrir les services des 3 joueurs précédemment cités. Après la défaite de Chelsea face à Burnley (2-3), Antonio Conte avait réclamé de nouvelles recrues. Son désir serait donc proche d’être assouvi.

Articles liés