Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Saul Niguez revient sur le transfert de Diego Costa !

Alors que l’Atlético Madrid n’a remporté que 5 de ses 14 matchs depuis le début de la saison, Diego Costa attend le mois de janvier pour retrouver la tunique qu’il a quittée en 2014. Saul Niguez s’est exprimé sur le retour de l’attaquant au sein du club.

En difficulté sur le plan offensif depuis le début de la saison avec seulement 16 buts marqués en 14 rencontres, l’Atlético Madrid accueillera deux renforts importants en janvier : Vitolo et Diego Costa. Si le premier a été prêté à Las Palmas en attendant de pouvoir rejoindre les Colchoneros, Costa est pour sa part déjà arrivé au club, où il s'entraîne en attendant son heure. Interrogé par Marca, Saul Niguez a évoqué ce transfert.

« Le club et Diego se sont montrés patients »

Le milieu de terrain espagnol a ainsi confié : « Il n’était pas seulement question de Diego et de l’Atlético. Il appartenait à un autre club et si celui-ci ne veut pas vendre, il n’y a pas grand chose à faire. On ne peut pas non plus dépenser 300 millions, d’autant plus à l’Atlético. Le club et Diego se sont montrés patients. Il aurait pu faire autre chose mais il voulait être là. Il faut l’en remercier ». 

Articles liés