Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Saul… L’Atlético Madrid inquiet de la vente de Neymar ?

Si le FC Barcelone venait à perdre Neymar, les Blaugrana vont devoir lui trouver un remplaçant. Un fait qui inquiète l’Atlético Madrid.

Cela ne fait désormais plus aucun doute, Neymar devrait être un joueur du PSG dans les prochains jours. Si le club de la capitale va enregistrer un renfort de choix, les Blaugrana vont, eux, perdre un membre important de la MSN. Avant la fin du mercato, il va donc falloir trouver une nouvelle star à mettre aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Et avec les 222M€ récupérés de la vente de Neymar, Barcelone pourrait se positionner sur n’importe quel dossier…

L’Atlético Madrid a peur !

Et pour remplacer Neymar, Barcelone pourrait notamment aller piocher du côté de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros sont d’ailleurs inquiets de cela. Les noms d’Antoine Griezmann et Saul Niguez pourraient ainsi revenir du côté du Camp Nou. Les deux protégés de Diego Simeone disposent d’une clause libératoire supérieure à 100M€. Si le Barça venait à s’aligner dessus, l’Atlético Madrid ne pourra rien faire, comme c’est actuellement le cas pour Neymar.

Articles liés