Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri tacle durement le Bayern Munich pour une de ses pépites !

Maurizio Sarri, coach de Chelsea, ne semble pas vraiment avoir apprécié les agissements du Bayern Munich concernant Callum Hudson-Odoi.

La nouvelle pépite issue du centre de formation de Chelsea pourrait plier bagages dès ce mois de janvier ! À seulement 18 ans, Callum Hudson-Odoi pourrait en effet quitter son club formateur pour s’envoler vers la Bundesliga, où Bayern Munich lui ferait les yeux doux depuis plusieurs semaines. Les Bavarois seraient d’ailleurs prêts à offrir pas moins de 40M€ aux Blues, pour s’attacher les services du jeune talent anglais.

« Le Bayern Munich a manqué de respect à Chelsea ! »

Le comportement du Bayern Munich avec Callum Hudson-Odoi semble agacer au plus haut point Maurizio Sarri. « Ce n’est absolument pas professionnel de la part du Bayern Munich de parler d’un joueur qui est sous contrat avec Chelsea » s’est emporté le coach de Chelsea en conférence de presse, d’après Sky Sports. « En faisant cela, ils n’ont pas respecté notre club ! ». Récemment, la presse anglaise a également évoqué l’intérêt de la Juventus pour le joueur de 18 ans.

Articles liés