Annoncé dans le collimateur de Chelsea ces derniers jours, Mats Hummels ne sera pas cédé si facilement par le Bayern Munich.
Distancé en championnat par Liverpool,Chelsea misera donc sur les coupes nationales et la LigueEuropa dans les prochains mois pour sauver sa saison. Et pour parvenir à ses fins, Maurizio Sarri aurait déjà bougé ses pions en vue du mercato hivernal. Et celui-ci devrait être animé du côté de Londres. En effet, le technicien italien souhaiterait apporter plusieurs changements à son effectif, et sa priorité absolue serait la venue d’un défenseur central, afin de pallier le départ plus que probable de Garry Cahill. Le coach des Blues semble d’ailleurs avoir un nom bien précis en tête, mais cette transaction risquerait de coûter cher à ses dirigeants…
Le Bayern demanderait 33M€ pour Mats Hummels !
MatsHummels aurait les faveurs de Maurizio Sarri à Chelsea Selon les dernières informations du Sun, le club anglais serait d’ores et déjà fixé dans ce dossier, puisque le Bayern Munich demanderait la bagatelle de 33M€ pour laisser filer son défenseur central. Relégué sur le banc des remplaçants ces derniers temps, l’international allemand verrait d’un très œil une expérience en PremierLeague. Mais attention pour les Blues, car le tabloïd britannique ajoute également que cette offre aurait une durée limitée puisque les londoniens auraient jusqu’au 14 janvier pour boucler cette opération. Affaire à suivre…