Mercato - Chelsea : Maurizio Sarri de plus en plus proche de remplacer Conte ?
Thibault Bories

Alors que Chelsea ne souhaitait pas payer la clause libératoire de Maurizio Sarri, ce dernier pourrait être libéré par Naples. Une information qui rapprocherait encore un peu plus Antonio Conte de la sortie.

Malgré une bonne première saison à la tête de ChelseaAntonio Conte n’a pas su confirmer lors de la deuxième. Terminant à la 5e place de la Premier League, l’ancien technicien de la Juventus n’est pas parvenu à qualifier Chelsea pour la prochaine Ligue des Champions. Un échec qui devrait lui coûter sa place à la tête des Blues. Depuis plusieurs semaines, Roman Abramovitch travaillerait en coulisses pour récupérer Maurizio Sarri. Cependant, le propriétaire du club londonien ne souhaiterait pas payer la clause libératoire de l’ancien entraîneur de Naples. Et selon des informations venues d’Italie, l’avenir de Maurizio Sarri avec le club napolitain serait sur le point d’être scellé.

Naples devrait libérer Maurizio Sarri dès dimanche !

En effet, d’après des informations de Goal Italie, Naples devrait se séparer de Maurizio Sarri, ce dimanche. En effet, le club italien, qui a accueilli Carlo Ancelotti durant l’été, serait dans l’obligation de se séparer de Maurizio Sarri. Ainsi, alors que Naples souhaitait qu’un club paie la clause de l'entraîneur (8M€), le technicien de 59 ans devraient quitter gratuitement le club. Toujours selon le média, Chelsea attendait cette résiliation depuis plusieurs semaines et devrait passer prochainement à l’action pour se séparer d'Antonio Conte

Articles liés