Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri prêt à jouer un mauvais coup à Guardiola pour Jorginho ?

Même si son nom revient régulièrement du côté de Chelsea, Maurizio Sarri n’a toujours pas rejoint les Blues. Mais Jorginho pourrait toutefois faciliter la transaction avec Chelsea et Naples.

Annoncé depuis de longues semaines, le transfert de Jorginho à Manchester City semble en passe de se concrétiser comme l’annonçait l’agent du joueur il y a quelques semaines. « Nous avons un accord verbal avec Manchester City. Maintenant, nous attendons que Naples trouve un terrain d'entente avec Manchester pour conclure l'affaire. Tout dépend de cela. La semaine prochaine pourrait être la bonne » expliquait-il. Pourtant, les négociations s’éternisent entre les deux clubs, à l’image d’un autre dossier délicat d’Aurelio De Laurentiis, celui de Maurizio Sarri. Malgré l’arrivée de Carlo Ancelotti au Napoli, le président italien n’a en effet pas réussi à se séparer de son entraîneur, pourtant courtisé par Chelsea. Cependant, ces deux affaires pourraient rapidement être liées.

Jorginho inclus dans les négociations entre Chelsea et Naples ?

Selon les informations d'Alfredo Pedullà, le milieu de terrain pourrait bien servir à faire avancer le dossier Sarri. Même si journaliste affirme que le joueur pourrait toujours rejoindre Manchester City ces prochains jours, Pedullà précise que l’ajout d’un joueur dans les négociations avec Chelsea pourrait décanter la situation complexe. Un joueur qui pourrait alors être Jorginho, bien apprécié de son ancien entraîneur. L’Italo-brésilien acceptera-t-il de changer de destination pour le mercato estival ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés