Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une arrivée imminente pour Maurizio Sarri ?

Alors qu’Antonio Conte semblait tout proche de la sortie, il est toujours, à ce jour, l’entraîneur de Chelsea. Néanmoins, la situation pourrait changer avant la fin de la semaine. Explications.

Pour sa première saison à la tête de Chelsea, Antonio Conte a remporté le titre de champion d’Angleterre. Pour sa deuxième, il n’a pas su confirmer et n’a fini que cinquième du championnat, privant ainsi son club de Ligue des Champions. Cet échec pourrait lui coûter cher puisque Roman Abramovitch, propriétaire du club, souhaiterait le remplacer par Maurizio Sarri. Et l’ancien sélectionneur italien pourrait faire ses bagages d’ici la fin de semaine.

Conte remplacé par Sarri en fin de semaine ? 

En effet, selon les informations du Mirror, Abramovitch souhaiterait que le changement d’entraineur ait lieu avant le retour de vacances des joueurs. Ces derniers feront leur retour à l’entrainement d’ici la fin de semaine afin de commencer la pré-saison. Ainsi, Antonio Conte pourrait quitter Chelsea dans les jours à venir et Maurizio Sarri, pressenti pour prendre sa place, devrait être intronisé après le départ de son homologue.

Articles liés