Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Roman Abramovich aurait tranché pour Diego Costa !

En froid avec Antonio Conte à Chelsea, Diego Costa serait tenté par un exil en Chine. Le président des Blues, Roman Abramovich, ne semble pas disposé à laisser partir cet hiver le rugueux attaquant.

Suite à une discorde entre l’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, et Diego Costa, l’attaquant ibérique a été écarté du groupe professionnel pour le match contre Leicester. De nombreuses rumeurs sont alors apparues annonçant l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid sur le départ vers la Chine, lui offrant la promesse d’un salaire démultiplié. Le président de Chelsea, Roman Abramovich aurait néanmoins posé son véto quant à un départ de son attaquant star vers la Chine.

Un départ envisageable cet été ?

Selon le Daily Mirror, Roman Abramovich s’opposerait vivement à la vente de son attaquant espagnol, Diego Costa. Bien que l’intérêt des clubs chinois soit de plus en plus pressant, le richissime propriétaire russe ne serait disposé à céder son joueur qu’à l’été prochain. La condition sine qua non à la vente de l’international espagnol, serait que Chelsea remporte le titre en Premier League à l’issue de la saison. À partir de là, le club sera certainement plus ouvert à la négociation d’un éventuel départ pour Diego Costa.

Articles liés