Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce cadre des Blues qui s’exprime sur Diego Costa !

Diego Costa n’était pas dans le groupe de Chelsea pour affronter Leicester (victoire 3-0). Une absence qui ne serait due qu’à sa blessure au dos et rien d’autre selon son gardien, Thibaut Courtois.

Depuis quelques jours, les rumeurs autour d’un problème Diego Costa à Chelsea n’en finissent plus de fleurir. Absent du groupe pour affronter Leicester samedi (victoire 3-0) l’attaquant espagnol est au cœur de tous les sujets à Chelsea. Alors que la presse avait avancé qu’il avait été écarté du groupe après une altercation avec un membre du staff, son gardien Thibaut Courtois a tenu à clarifier la situation.

« Il n’y a rien ! La presse en a trop fait »

« Diego Costa s’est blessé mardi à l’entraînement, et ensuite, il ne s’est plus entraîné, il avait encore mal, et il n’était pas disponible ce samedi. Il n’y a rien ! La presse en a trop fait. Cela aurait pu déstabiliser l’équipe, mais ce n’est pas le cas. Tout le monde au club sait qu’il est blessé, pour nous, il n’est pas question d’autre chose », a déclaré le portier belge au de SFR Sport.

Articles liés