Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Roman Abramovich aurait identifié le successeur de Guus Hiddink !

Roman Abramovich est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine car Guus Hiddink ne devrait pas prolonger.

Le président et propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, doit trouver un successeur à Guus Hiddink pour la saison 2016/2017. Ce dernier a remplacé José Mourinho sur le banc de touche des Blues il y a un peu plus d’un mois mais il n’a signé qu’un contrat de six mois et a déjà fait savoir qu’il ne poursuivra pas l’aventure du côté de Londres. Le remplaçant serait Diego Simeone d’après le quotidien anglais, Mirror

Diego Simeone, priorité de Chelsea

Le président aurait fait de l’entraîneur de l’ sa priorité pour être sur le banc de touche des pensionnaires de Stamford Bridge. Tout juste sanctionné par la FIFA, les rouge et blanc sont interdits de recrutement jusqu’au mercato estival 2017 et selon le Mirror cela aurait augmenté les chances de voir l’Argentin entraîner Chelsea la saison prochaine si cette sanction n’est pas levé d’ici l’été.

« Un entraîneur qui restera longtemps »

Le président de l’Atletico de Madrid, Enrique Cerezo, s’était exprimé sur les rumeurs qui courent autour d’un possible départ de Diego Simeone cet été : « Diego Simeone restera ici jusqu’à quand il le souhaite. Je pense que nous avons un entraineur qui restera longtemps et qui sera une partie importante de l’histoire de ce club », avait-il déclaré sur TVE.

Articles liés