Roman Abramovich est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine car Guus Hiddink ne devrait pas prolonger.
Le président et propriétaire de Chelsea, RomanAbramovich, doit trouver un successeur à GuusHiddink pour la saison 2016/2017. Ce dernier a remplacé JoséMourinho sur le banc de touche des Blues il y a un peu plus d’un mois mais il n’a signé qu’un contrat de six mois et a déjà fait savoir qu’il ne poursuivra pas l’aventure du côté de Londres. Le remplaçant serait DiegoSimeone d’après le quotidien anglais, Mirror.
Diego Simeone, priorité de Chelsea
Le président aurait fait de l’entraîneur de l’ sa priorité pour être sur le banc de touche des pensionnaires de Stamford Bridge. Tout juste sanctionné par la FIFA, les rouge et blanc sont interdits de recrutement jusqu’au mercato estival 2017 et selon le Mirror cela aurait augmenté les chances de voir l’Argentin entraîner Chelsea la saison prochaine si cette sanction n’est pas levé d’ici l’été.
« Un entraîneur qui restera longtemps »
Le président de l’AtleticodeMadrid, Enrique Cerezo, s’était exprimé sur les rumeurs qui courent autour d’un possible départ de DiegoSimeone cet été : « Diego Simeone restera ici jusqu’à quand il le souhaite. Je pense que nous avons un entraineur qui restera longtemps et qui sera une partie importante de l’histoire de ce club », avait-il déclaré sur TVE.