Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Rivère se prononce sur le dossier Jean-Michaël Seri !

Alors que Chelsea en pincerait pour Jean-Michaël Seri, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a fait le point sur l'avenir du milieu de terrain ivoirien. 

C'est officiel depuis lundi : l’OGC Nice a annoncé l’arrivée de Patrick Vieira au poste d’entraîneur. L’ex-international français aura notamment pour mission de convaincre Mario Balotelli, ciblé par l'OM, de rester au club et de qualifier les niçois en Coupe d’Europe pour la saison 2019-2020. Si l’italien a un bon de sortie, Jean-Michaël Seri attire également l'oeil à l'étranger er notamment du côté de Chelsea et du FC Séville, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, l'OGC Nice se prépare plus que jamais à son départ. 

Un bon de sortie pour Jean-Michaël Seri

Invité de Team Duga lundi sur les ondes de RMC, le président niçois Jean-Pierre Rivère s’est exprimé sur le dossier Jean-Michaël Seri. « (Wylan) Cyprien a envie de rester avec nous et on entend bien le conserver, a-t-il déclaré. On a pris Danilo qui doit normalement remplacer Seri. ». Les portes sont donc ouvertes pour un départ du milieu de terrain ivoirien de l'OGC Nice, qui est pourtant encore sous contrat avec les aiglons jusqu’en 2019. Affaire à suivre.

Articles liés