Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Un contrat en or pour Ashley Cole à l’AS Monaco ?

En fin de contrat en juin prochain, Ashley Cole ne sait pas de quoi son avenir sera fait. L'Anglais, qui ne devrait pas être prolongé par Chelsea, aurait été approché par l'AS Monaco, qui lui aurait offert un salaire conséquent.

Monaco ne lâche pas Ashley Cole. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui évolue au jour d'aujourd'hui à Chelsea ne manque pas de solutions quant au tournant à donner à sa carière d'ici quelques semaines. Suivi en MLS, mais aussi en Premier League et en Liga, il pourrait cèder aux sirénes de la Ligue 1. Monaco serait passé à l'offensive.

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Ashley Cole prêt à signer chez un rival de Chelsea ?

UN GROS SALAIRE SUR DEUX ANS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Cole serait résigné quant à la possibilité de rester à Chelsea, étant donné que les Blues ne lui ont pas offert de nouveau contrat. Monaco, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, aurait déjà approché l'entourage de l'Anglais. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, il pourrait signer un contrat de deux saisons, assorti d'un salaire qui pourrait avoisiner les 146.000 euros nets par semaine.

MOURINHO LUI PROMETTAIT UN NOUVEAU CONTRATInvité à s'exprimer il y a quelques semaines, José Mourinho -le coach des Blues- avait pourtant laissé entendre qu'une prolongation serait à l'étude. « Evidemment qu'il aura un contrat car il est considéré ici comme un joueur de qualité, avait-il déclaré en marge d'une conférence de presse. Même si vous ne jouez pas tous les matches, que vous n'êtes pas un titulaire indiscutable, comme il l'a toujours été, cela ne signifie pas toujours que vous n'êtes pas bien, que vous ne méritez pas un nouveau contrat»

Articles liés