Luis Suarez aurait pu partir lors du mercato estival. Sous la pression de cadors européens, il pourrait relever un nouveau défi dès janvier.
LuisSuarez est visé par les plus grands clubs européens. Il faut dire que l’attaquant uruguayen a des statistiques plutôt à son avantage. Avec 37 buts en 57 matches toutes compétitions confondues la saison dernière et déjà 10 et 11 matches cette année (après avoir manqué les 6 premiers matchs de PremierLeague en raison d’une suspension), Luis plaît. Son partenaire, DanielSturridge espère en tous cas qu’il restera à ses côtés sur le front de l’attaque des Reds.
« IL RESTERA »
« C’est génial de jouer avec lui, nous posons beaucoup de problèmes aux défenses adverses tout en jouant différemment tous les deux. C’est bon d’avoir un partenaire comme lui sur qui vous pouvez compter, a confié DanielSturridge comme l’a rapporté talkSPORT. Il fait le bon choix de rester à Liverpool. Le club, les joueurs et les fans veulent tous qu’il reste et c’est sûr qu’il restera. »
« NOUS SOMMES UNE PARTIE DE LIVERPOOL »
« C’est à Luis de décider ce qu’il veut faire, s’il estime qu’il est préférable pour lui de passer à autre chose alors ça se passera de cette façon, a ajouté Daniel Sturridge.On s’entend bien, il n’y a pas de rivalité. C’est très important, nous ne sommes pas juste des collègues, nous sommes une partie de Liverpool et l’équipe est plus importante que tout. »