Foot - Mercato - Chelsea
Mourinho n’aurait pas oublié Suarez pour cet hiver

Chelsea et José Mourinho souhaiteraient à tout prix se renforcer offensivement cet hiver, et le tacticien lusitanien n’aurait pas oublié la piste Luis Suarez.

Deuxième de Premier League, José Mourinho a réussi son début de saison pour son retour sur le banc de Chelsea. Seulement, suite à la dernière défaite concédée sur la pelouse de Newcastle (2-0), l’entraîneur portugais est apparu plus que remonté envers ses joueurs : « Nous méritions de perdre. Je ne suis pas certain que Newcastle méritait de gagner mais nous méritions de perdre c’est certain. J’ai l’impression d’avoir choisi les 11 mauvais joueurs. »

Un choix de prince

Pour remédier à certains problèmes d’efficacité, José Mourinho souhaiterait impérativement recruter un nouveau poids lourd d'attaque. L’ancien coach du Real Madrid ne serait pas entièrement comblé par son choix de prince dont il dispose déjà, avec Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba. D’après le tabloïd The Daily Mail, Chelsea pourrait repasser à l’offensive pour Luis Suarez dès l'ouverture du prochain mercato d'hiver.

Liverpool toujours pas motivé ?

Cet été déjà, la direction londonienne avait tenté de s’offrir les services du buteur de Liverpool, sans parvenir à convaincre les Reds de s’en séparer. Dès l’ouverture du marché des transferts en janvier, Chelsea aurait donc l’intention de retenter sa chance, en vue de mettre toutes les chances de son côté pour s’offrir un titre de Premier League qui leur échappe depuis 2010. Cependant, nul ne doute que Liverpool restera campé sur ses positions et n’aura aucune envie de céder Luis Suarez à un principal concurrent à la course au titre.

Articles liés