menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - Chelsea : Real Madrid, PSG… L’énorme révélation de Pierre Ménès sur l’avenir d’Hazard !
La rédaction

Alors qu’Eden Hazard est régulièrement annoncé sur le départ, Pierre Ménès a une idée bien précise concernant l’avenir du Belge.

Eden Hazard traverse une saison très délicate. Si l’année dernière, le Belge était l’atout numéro un de Chelsea, cette saison tout est différent puisque l’ancien Lillois n’est plus que l’ombre de lui-même. Rarement décisif, Hazard sait également que Chelsea ne gagnera rien depuis l’élimination contre le PSG en Ligue des Champions. Une Ligue des Champions de laquelle seront absents les Blues l’année prochaine. Et pour Pierre Ménès, proche du numéro 10 londonien, il n’y a aucun doute pour l’avenir d’Eden Hazard : il partira.

« L’année prochaine, Eden Hazard va quitter Chelsea »

« L’échange de maillots avec Di Maria ? Ce n’est pas un appel du pied. Il s’en fout complètement. Je pense qu’il est au bout du bout dans cette équipe. Il a été achevé par Mourinho et ce n’est pas l’intérim de Guus Hiddink qui a arrangé les choses. Hazard n’a qu’une envie c’est se barrer, mais il ne vise qu’un club : le Real Madrid. L’année prochaine, Eden Hazard va quitter Chelsea et rejoindre un grand club, mais ça m’étonnerait que ce soit le PSG », lâche le journaliste sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport.

Articles liés