Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Et maintenant l’AS Monaco sur Lukaku ?

Romelu Lukaku

Suivi par de nombreux clubs sur le Vieux Continent, dont Everton qui l'avait eu en prêt la saison dernière, Romelu Lukaku serait dans les petits papiers de l'AS Monaco. Le Belge pourrait partir contre une indemnité de 30 millions d'euros.

Romelu Lukaku suivi par l'AS Monaco ? En recrutant Diego Costa du côté de l’Atlético Madrid, et en faisant revenir Didier Drogba, Chelsea a envoyé un message clair l'ex-attaquant d'Anderlecht : il n’y a pas de place pour lui au sein de l’effectif des Blues. Qu’à cela ne tienne, le Belge ne manquerait pas de portes de sortie cet été.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Un club ouvre grand la porte à Lukaku

LUKAKU DANS LE VISEUR DE MONACO ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Chelsea aurait fixé le prix de départ de Lukaku lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Blues réclameraient 38 millions d'euros pour le laisser partir. L'AS Monaco, tout comme le Real Madrid et Everton, ferait partie de ses prétendants.

« BIEN SÛR QUE NOUS ALLONS AVOIR LUKAKU »
Interrogé il y a peu sur le mercato, le coach Roberto Martinez avait assuré qu'il adorerait voir Romelu Lukaku prolonger l’aventure chez les Toffees. Il avait même affirmé que le Belge allait revenir la saison prochaine. « Est-ce que nous allons faire signer Romelu Lukaku ? Bien sûr que nous allons l’avoir », avait-il déclaré selon The Independent.

Articles liés