Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Chelsea/Real Madrid/Bayern Munich : Un club aurait pris les devants pour Reus !

Averti par Franck Ribéry qu'il allait devoir se battre pour sa place, s'il venait à signer au Bayern Munich, Marco Reus se rapprocherait néanmoins de Chelsea. José Mourinho aurait revu considérablement son offre à la hausse pour l'arracher.

Marco Reus plutôt vers la Premier League ? Alors qu'il semblait favoriser l'Allemagne, et donc le Borussia Dortmund ou le Bayern Munich, l'Allemand pourrait être contraint de revoir ses plans. En effet, plusieurs formations en Europe seraient prêtes à mettre le paquet pour le recruter. Dont Chelsea, qui serait passé à la vitesse supérieure.

Mercato - Bayern Munich : Quand Ribéry annonce la couleur à Marco Reus...

UNE OFFRE REVUE À LA HAUSSE ?A en croire , qui s'appuie sur une information de Record, José Mourinho aurait pris les devants sur tous les autres courtisans de Reus. D'après les indiscrétions du média transalpin, les Blues offriraient désormais 25 millions d'euros et André Schürrle pour convaincre le Borussia de lâcher l'Allemand. Le salaire serait déjà calé.

« JE SERAI ENCORE LÀ UN PEU »Pour rappel, en évoquant Marco Reus au Bayern Munich, Franck Ribéry avait assuré qu'il avait encore de belles années devant lui. « C'est un grand joueur, avait-il déclaré dans un entretien à Kicker. Mais je serai encore là un peu parce que j'ai 32 ans. Je suis encore un joueur important et tout le monde doit être attentif à moi. » Affaire à suivre donc...

Articles liés