Alors que des informations font état d'un accord avec le Bayern Munich, Marco Reus a reçu un avertissement de la part de Franck Ribéry. Le Français lui a fait savoir qu'il comptait se battre pour conserver sa place chez les Bavarois.
Marco Reus va-t-il céder aux sirènes du Bayern Munich ? En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, club avec lequel il n'a pour l'instant pas souhaité prolonger, l'Allemand serait l'une des priorités de l'équipe de Pep Guardiola du marché des transferts. Néanmoins, un joueur du Bayern Munich n'est pas prêt à lui laisser sa place.
Bayern Munich : Précarité, Quasimodo, Zahia... Ces étonnantes révélations sur Franck Ribéry !
« JE SERAI ENCORE LÀ UN PEU »Interrogé sur une éventuelle arrivée de Reus au Bayern Munich, Franck a assuré qu'il avait encore de belles années devant lui. « C'est un grand joueur, a-t-il déclaré dans un entretien à Kicker, repris par TMW jeudi. Mais je serai encore là un peu parce que j'ai 32 ans. Je suis encore un joueur important et tout le monde doit être attentif à moi. »
REUS TOUJOURS EN BUNDESLIGA LA SAISON PROCHAINE ? Pour rappel, Kicker affirmait déjà que Marco Reus ne quitterait pas l'Allemagne à l'issue de son contrat avec le Borussia Dortmund. D'après les indiscrétions du quotidien allemand, soit il prolongera son bail et annulera sa clause avec le BVB, soit il s'engagera en faveur du Bayern Munich. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...