En difficulté à Chelsea, Falcao pourrait quitter le club anglais dès cet hiver. Et les prétendants ne manquent pas…
« Mourinho est un grand coach. Il est ambitieux et c’est un gagnant. Il a de grandes compétences pour nous entraîner mais les résultats ne nous ont pas aidés. Nous avons la qualité et les compétences pour changer ça et renverser la situation. Je suis toujours pleinement motivé. Mon moment viendra. Je vais bien. Je m’améliore et je me sens de mieux en mieux », a récemment déclaré Radamel Falcao au sujet de sa situation à Chelsea. Mais les temps changent vite, puisque les relations entre l’attaquant colombien et José Mourinho ne seraient plus si idylliques, au point qu’un départ est très sérieusement envisagé lors du mercato hivernal. Comme révélé par le Mirror ce vendredi, quatre clubs ont déjà contacté l’agent de El Tigre, un certain Jorge Mendes…
La Fiorentina et Valence sur les rangs !
Si Falcao semble vivre une véritable descente aux enfers depuis son départ à Monaco en 2013, il ne manque cependant pas de prétendants. Pour attirer l’international colombien, Valence, Villareal, Porto et la Fiorentina auraient déjà contacté Jorge Mendes pour se renseigner sur la situation de l’attaquant, qui ne trouve quasiment plus de temps de jeu à Chelsea. Il n’aurait donc que l’embarras du choix pour trouver un futur club…
Quand la grand-mère de Falcao dézingue Mourinho…
Interrogée par El Universal, la grand-mère de Falcao, Denis King Garcia, avait littéralement allumé Mourinho. « La vérité est qu’il n’a eu que peu d’opportunités de jouer, a-t-elle déclaré à El Universal. Au début il était beaucoup utilisé, mais après très peu. Dans les 10 ou 15 minutes qui lui sont données, il ne peut rien faire. Donc c’est très difficile pour lui. Vous devez lui donner plus de temps pour faire ce qu’il fait de mieux », avait-elle ainsi clamé.