Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand un journaliste annonce une arrivée de Mourinho au Barça !

José Mourinho

Aujourd'hui à Chelsea, José Mourinho pourrait revenir prochainement en Espagne. L'ex-coach du Real Madrid serait dans le viseur de Joan Laporte, ex-président du Barça qui compterait se présenter aux futures élections du club.

José Mourinho va-t-il faire une infidélité au Real Madrid ? Revenu à Chelsea la saison passée, après des années d'exil passées entre l'Italie et l'Espagne, le Portugais semble de nouveau épanoui à Londres. Mais, celui que l'on surnomme "The Special One" ou "The Happy One" pourrait jouer un mauvais tour à son ancienne équipe. C'est en tout cas ce qu'affirme un journaliste de l'autre côté des Pyrénées.

Mercato - PSG : Simeone, Mourinho, Blanc… Qui doit entraîner le PSG la saison prochaine ?

« MOURINHO EST MOTIVÉ POUR REVENIR EN ESPAGNE »
A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste collaborant avec AS, l'ex-président Joan Laporta envisagerait de se présenter pour récupérer son siège au sein de la direction du Barça. « Le groupe Joan Laporte, profitant de la colère de Mourinho, a ouvert la porte, a-t-il déclaré dans . Mourinho est motivé pour revenir en Espagne, et Laporta pour rendre la monnaie de sa pièce à Florentino Pérez. »

« IL A LA NOSTALGIE DU REAL MADRID »
Pour rappel, Eduardo Inda -directeur adjoint d'El Mundo- avait pourtant expliqué que José Mourinho serait prêt à revenir au Real Madrid : « La meilleure étape de la vie de Mourinho, en dépit de la façon dont elle s’est terminée, reste Madrid. Il a la nostalgie du Real et les messages qu’il a envoyés à Noël au président et au directeur général sont très attentionnés (...) Mourinho reviendra, quand il ne le sait pas, mais il reviendra. »

Articles liés