Alors que John Terry est en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, José Mourinho a évoqué le cas de son défenseur central en conférence de presse…
C’est LA figure emblématique de Chelsea. S’il a fait ses premières armes à WestHam, John Terry a achevé sa formation de football au sein des Blues et a fait ses premiers pas professionnels à Stamford Bridge en 1998. Depuis cette année-là, le défenseur central né à Barking n’a évolué pour aucun autre club, à l’exception notable d’une très courte expérience en prêt à Nottingham Forest en 2000. Une fidélité exceptionnelle pour celui qui est devenu une icône du club londonien. Aujourd’hui âgé de 33 ans, l’ancien international anglais aux 78 sélections (6 buts) sera en fin de contrat en juin prochain. Pas de quoi cependant inquiéter son entraîneur José Mourinho…
« TERRY ? ON NE RESSENT PAS LE BESOIN DE PARTAGER ÇA AVEC VOUS »
Présent en conférence de presse, l’entraîneur portugais ne s’est pas démonté face aux journalistes. « En ce moment, c’est vous qui commencez la spéculation, personne d’autre. Ce n’est pas le moment de parler de cela, mais il sait ce que je pense et ce que je ressens. Les dirigeants savent aussi ce que je pense, mais nous ne ressentons pas le besoin de le partager avec vous », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail.
NO DIEGO COSTA, NO PROBLEM POUR JOSÉ MOURINHO !
Le Special One a également été interrogé sur la blessure actuelle de DiegoCosta, l’homme fort de l’attaque de Chelsea cette saison. « Cela n’affecte pas l’équipe. Nous ne parlons pas de Diego. Nous avons la même confiance envers Rémy et Drogba. Ce n’est pas notre manière de travailler. Oubliez Diego, on fait confiance aux deux autres et nous irons avec eux », a-t-il indiqué.