Alors que Loïc Rémy serait tout proche de rejoindre Chelsea, José Mourinho a fait le point sur ce dossier chaud du mercato. Et le technicien portugais confirme de solides contacts à ce sujet…
De quoi sera fait l’avenir de Loïc Rémy, alors que l’attaquant des Queens Park Rangers est annoncé dans le collimateur d’Arsenal mais surtout de Chelsea ? Les deux cadors de Premier League seraient disposés à payer sa clause libératoire de 10M€, même si rien ne semble encore fixé. Interrogé après le succès des Blues face à Everton samedi (6-3), José Mourinho a fait le point.
MOURINO ANNONCE LE CONTACT
« Nous essayons de recruter Rémy depuis hier. Les informations que nous avons provenant de différents spécialistes sont qu'il n'a aucun problème pour jouer au football », a lancé José Mourinho au sujet de Loïc Rémy, précisant qu’aucun problème physique n’avait été détecté. Pourtant, en juillet, l’international français avait été contraint de tirer une croix sur son transfert à Liverpool pour des raisons médicales.
REDKNAPP NE NIE PAS…
Harry Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers, a justifié l’absence de Loïc Rémy samedi en championnat alors que son équipe affrontait Sunderland (1-0) : « II n'a pas refusé de jouer. J'ai reçu un coup de fil peu avant midi disant qu'il était sur le point de partir. Donc j'ai opéré le changement ». Le départ de Loïc Rémy vers Chelsea pourrait donc se préciser dans les heures qui viennent…